D.A.C

D.A.C

Bienvenue sur le forum de l'association Drakkar Airsoft Cotentin ! Nous sommes une équipe pratiquant l'airsoft dans le nord de la manche. Envie de découvrir ce loisir ? Rejoins nous !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» anniversaire sushimatou
Hier à 15:43 par fidbak

» le retour du jeu des phrases cultes de films
Mar 20 Juin - 18:32 par gautouille

» partie du dimanche 18 juin
Jeu 15 Juin - 13:14 par jeager

» présentation WID
Lun 12 Juin - 14:16 par nico

» Les répliques et les tenues de Gautouille
Lun 12 Juin - 10:15 par gautouille

» Partie entraînement Vendredi 26 mai
Ven 26 Mai - 9:58 par Blazec

» les bons sites étrangers
Mer 24 Mai - 7:09 par morries11

» partie du dimanche 28 mai
Lun 22 Mai - 17:32 par Orion

» anniversaire gwenn
Ven 19 Mai - 17:39 par gwenn

Partenaires
Météo de Cherbourg
Météo Carnet © meteocity.com
Patch
Chaîne Youtube

Partagez | 

mk 12 spr vfc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gautouille
Admin
Admin

MessageSujet: mk 12 spr vfc   Sam 14 Mai - 18:28

Voila que je me remet au aeg , après quelques recherches j'ai pris le spr mk12 de vfc.

pour les info du RS:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mk.12_Special_Purpose_Rifle

pour la réplique :
Acheté chez notre détaillant : airsoft entrepôt; Je voulais trouver un anti snipe pour couvrir les fesses de mes Tp (romu et lilpayz) tout en s’oyant à la fois poli-valant dans une unité de cqb pendant les phase d'approches et de la forêt , aussi avoir les chargeurs de type m4 que l'on retrouve le plus souvent sur mes coequipiers et pour finir modulable sur toute les parties externes et internes!!

Je voulais trouver aussi une réplique hi end donc mon choix c'est porté sur le vfc.

Dans le cartons il y avait le strict minimum : la réplique et le chargeur, des couvres rails.

L'aspect physique:
Donc tu se qu'on attends de vfc : une replique propre , la peinture est bien apliquée .
Les garde main ris est bien long et permet l'ajouts de diverses appareils du styles de lampes, poignées , bipied, go pro bref tout ce qu'il faut pour un bon anti snipe.
Sur le corps les marquage vfc ne font pas RS , mais je suis un joueurs d'airsoft pour ma part , donc ça ne me rebute pas, par contre un geardos le changera surement celui ci.
La crosse m16 accepte des batteries moyenne , le tamya est un mini.
Le chargeur high cap s'emboite bien dans la réplique , il y a un petit jeu , mais rien de méchant pour le fonctionnement je pense.

L'aspect mechanique :
Pour celui ci; je ne pourrais de que vous rassurer en vous disant qu'l a une bonne réactivité à la 9.6v.
Le passage au chrony et lle demontage attendront, je pense seulement le démonter en cas de casse.

Donc pour finir une bonne réplique de la gamme vfc qui me surprends de part sa qualité physique est sa robustesse. Elle ravira les fan anti snipe.

mk 12 spr vfc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1