D.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Drakkar Airsoft Cotentin
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» glock 17 gen 5 VFC
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 19:19 par Yannis

» Présentation Fox
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:11 par Yannis

» Présentation
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 4:59 par Gautouille

» Présentation Max
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 4:58 par Gautouille

» Présentation
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 8:24 par hazkael

» Présentation Maxime
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 11:23 par Gautouille

» Présentation
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024 - 15:19 par Loïc

» Vente occasion scar h we
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeDim 11 Fév 2024 - 21:04 par Slavic

» Chaîne youtube
Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 17:09 par Gautouille

Partenaires
Météo de Cherbourg
Météo Carnet © meteocity.com
Patch
Chaîne Youtube
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une op qui me fait encore rêver: irène !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gautouille
Administrateur
Gautouille


Messages : 4202
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Empty
MessageSujet: Une op qui me fait encore rêver: irène !!!   Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:23

Voilà pour les nouveaux et aussi les yeux des anciens, les sessions irene, 10 à ma connaissance . C'est une op immerssive dans un village de combat ," une petite ville " on peut dire, dont Romu connait le nom du camp d'entrainement qui l'utilise. Par quoi commencer , une et des orgas de fou ! un terrain gigantesque et des vehicules. Des personnages non joueurs comme nous commençons à en mettre dans nos ops !! Cette op date, mais elle me donne toujours la chaires de poule quand je vois les trailers , Les vidéos de teams. Ca me donne envie de faire des op avec vous dans la france et pour nous à Percy par exemple^^. Je dis un grand bravo aux orgas car ça me montre que l'airsoft est un pu***n de jeu de ouf.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On abandonne jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
lilpayz
Administrateur
lilpayz


Messages : 4207
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : gonneville

Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Empty
MessageSujet: Re: Une op qui me fait encore rêver: irène !!!   Une op qui me fait encore rêver: irène !!! Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:07

Ils sont boeuf sur les bords quand même....le terrain est plus que mortel, mais la team, si je peux me permettre, ne m'impressionne pas....
Mais encoe une fois un terrain comme ça c'est jouissif!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://drakkar.pro-forum.fr
 
Une op qui me fait encore rêver: irène !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.A.C :: Videos-
Sauter vers: