Drakkar Airsoft Cotentin

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ma petite vente !
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 15:07 par Yannis

» Présentation d'Asticow
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:44 par Gautouille

» Présentation Bryste
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:49 par Bryste

» Vente de Jonathan
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 13:38 par Loïc

» Vente Loïc
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:09 par julien50130

» Grosse vente à prix cassé - tout doit partir
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:17 par Loïc

» Présentation de SergentOsiris
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:23 par Gautouille

» Vente total viper
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:43 par viper

» jme présente
Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 14:44 par Gautouille

Partenaires
Météo de Cherbourg
Météo Carnet © meteocity.com
Patch
Chaîne Youtube
Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation de SergentOsiris

AuteurMessage
SergentOsiris

SergentOsiris

Présentation de SergentOsiris Empty
MessageSujet: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 19:32

Bonjour à tous !  Smile

Je me présente, SergentOsiris, Cyril pour mon vrai nom.
J'ai 24 ans et je viens de m'installer dans le Cotentin pour le travail.
Je suis situé à Bricquebec et je travaille à Cherbourg.

Je recherche à me (re)mettre sérieusement à l'airsoft.
Du coup, après m'être installé dans la région, j'ai cherché sur Internet (Google et France Airsoft) et j'ai finis par découvrir l'existence de votre association.

Je tiens à préciser qu'il s'agit de ma première expérience avec une association dans le domaine de l'airsoft. Je veux dire par là que je n'ai jamais appartenu à une team/association précédemment. Je connais quelques notions de vocabulaires ou déroulement de parties mais c'est tout.  Razz
J'ai dû faire, en tout et pour tout, 2 parties ces 5 dernières années. (en gros, rien quoi).  Rolling Eyes

Cependant, je possède déjà 4 répliques et un équipement complet.  Smile
Je possède 2 M16 AEG (dont 1 est en réparation) avec un montage garde-main et lunette superposé.
Concernant les répliques de poing, je possède un M1911 et un M92.

Concernant la tenue, à part une veste et un pantalon en camouflage F2, je possède un gilet tactique et un casque.
Évidemment, je possède les accessoires obligatoires comme les lunettes de protections.  pirat

Je n'ai pas de style de jeu particulier et pas assez d'expérience pour en déterminer un de toute manière.

Pour moi, l'airsoft c'est un sport collectif, avec un bon état d'esprit. C'est de la bonne humeur avec du fair-play.  cheers

Je suis également passionné par la mécanique automobile et l'astronomie.

Voilà, en espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions.  Very Happy
N'étant pas fan des présentations sous un formulaire, j'ai préféré rédiger un peu (j'espère que ça ne dérange pas).  Laughing

Maintenant, à mon tour de poser des questions.  Laughing
- Comment cela se passe pour rejoindre l'association ? D'après ce j'ai compris en parcourant rapidement le  forum, il y a des parties d’essais à faire ?
- Est-ce qu'il y a une cotisation ou un paiement à faire pour participer à ces parties ?

Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous rencontrer bientôt (dès cette période difficile terminée  pale ) !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renzo

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 20:09

Bienvenue à toi
Pour les détails je laisse le bureau te dire les précisions 👍
Yannis
Administrateur
Yannis

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 21:24

Salut, bienvenu à toi Wink
Gautouille
Administrateur
Gautouille

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 5:56

Bienvenu , pour la presentation ,il n'y a pas de soucis. Nous faisons des parties d'éssais pour integrer les joueurs dans l'association . Ce n'est pas une evaluation de niveau , plus un confort . Après pour la cotisation et les formalités , je laisse le bureau te répondre.
n'hesites pas a nous poser des questions dans le forum, nous te répondrons avec plaisir.
Par contre je ne sais pas a quelle section du forum tu as accès, donc dans le pire des cas . poses tes questions dans la presentation .

ArtisteAlex

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 18:18

Bienvenue ! Smile

SergentOsiris

SergentOsiris

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:45

Merci de l'accueil.

Gautouille a écrit:
Nous faisons des parties d'éssais pour integrer les joueurs dans l'association . Ce n'est pas  une evaluation de niveau , plus un confort . Après pour la cotisation et les formalités , je laisse le bureau te répondre.

De toute façon, j'imagine quand ce moment, avec le confinement, c'est plutôt calme ! Razz
C'est pas urgent.

Puis j'en profite pour nettoyer l'équipement et le remettre en marche en ce moment (maintenance et réglage). Laughing
Gautouille
Administrateur
Gautouille

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:23

sergent osiris , on fait de meme : des recherches dans les forums et les boutiques d'airsoft. nettoyage , j'équipe mes gilets et films ,séries pour passer le temps^^.

MessageSujet: Re: Présentation de SergentOsiris   Présentation de SergentOsiris Icon_minitime

Présentation de SergentOsiris
Page 1 sur 1