Bonjour à tous !
Je me présente, SergentOsiris, Cyril pour mon vrai nom.
J'ai 24 ans et je viens de m'installer dans le Cotentin pour le travail.
Je suis situé à Bricquebec et je travaille à Cherbourg.
Je recherche à me (re)mettre sérieusement à l'airsoft.
Du coup, après m'être installé dans la région, j'ai cherché sur Internet (Google et France Airsoft) et j'ai finis par découvrir l'existence de votre association.
Je tiens à préciser qu'il s'agit de ma première expérience avec une association dans le domaine de l'airsoft. Je veux dire par là que je n'ai jamais appartenu à une team/association précédemment. Je connais quelques notions de vocabulaires ou déroulement de parties mais c'est tout.
J'ai dû faire, en tout et pour tout, 2 parties ces 5 dernières années. (en gros, rien quoi).
Cependant, je possède déjà 4 répliques et un équipement complet.
Je possède 2 M16 AEG (dont 1 est en réparation) avec un montage garde-main et lunette superposé.
Concernant les répliques de poing, je possède un M1911 et un M92.
Concernant la tenue, à part une veste et un pantalon en camouflage F2, je possède un gilet tactique et un casque.
Évidemment, je possède les accessoires obligatoires comme les lunettes de protections.
Je n'ai pas de style de jeu particulier et pas assez d'expérience pour en déterminer un de toute manière.
Pour moi, l'airsoft c'est un sport collectif, avec un bon état d'esprit. C'est de la bonne humeur avec du fair-play.
Je suis également passionné par la mécanique automobile et l'astronomie.
Voilà, en espérant avoir répondu à l'ensemble de vos questions.
N'étant pas fan des présentations sous un formulaire, j'ai préféré rédiger un peu (j'espère que ça ne dérange pas).
Maintenant, à mon tour de poser des questions.
- Comment cela se passe pour rejoindre l'association ? D'après ce j'ai compris en parcourant rapidement le forum, il y a des parties d’essais à faire ?
- Est-ce qu'il y a une cotisation ou un paiement à faire pour participer à ces parties ?
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère vous rencontrer bientôt (dès cette période difficile terminée

) !