Asticow

| Sujet: Présentation d'Asticow Mar 19 Mai 2020 - 9:55 | |
| Pseudo : Asticow Prénom : Benoit Age : 27 ans Localisation : La Glacerie Team/Association : Vos répliques : M9 WE, Webley Mk IV, AK74 Well Vos tenues : Woodland, Post-Apo Votre style de jeu : Varié Votre devise : Comment avez-vous connu l'association : Recherche et bouche a oreilles Pour vous l'Airsoft c'est ? : DU FAIREPLAY, de l'amusement, des copains Commentaire : J'ai eu ma première réplique quand je devait avoir 12 ans, un petit P99 spring acheter a prix d'or a " Chimère " (les vieux de Cherbourg connaîtront, d’ailleurs je sais même pas si il existe encore), j'ai par la suite acheter ma première réplique AEG bien cheap, un AK47 full plastique, pour du tir dans le jardin. En 2013, je me suis dit pourquoi ne pas tenter une vrai partie, et j'ai trouver une petite équipe pour me lancer. J'y suis rester jusqu’à sa dissolution en fin 2016, depuis j'ai revendu toute mes répliques et maintenant ça me retitille de la billes, J'ai donc lancé les recherches d'une nouvelle team a intégrer, et me voici. En cette periode de non-jeu, je cherche les bonne affaire pour me remettre bien niveau matos, objectif un peu difficile pour moi étant donner que le bruit des AEG me rebute énormément, et ayant deja eu des GBBR dans le passé, puis convertie en HPA, comment revenir a des sensations si absente et strident de l'AEG. j'ai donc acquis une AK74 well GBBR pour tenter une modif pour le passer en HPA. j'ai egalement un M9 bien usé mais fonctionnel et un Webley MK IV (pire q'une M134 qui vide sa sauce en 30 secondes, là, on passe 10 seconde a tirer les 6 coups et 5 minute pour retrouver les cartouche qui on fini dans tous les sens après avoir fait un rechargement Hollywoodien  ) Allez petites photos de tous ça quand même    | |
|
Fidbak Bureau

Messages : 855 Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 49 Localisation : Saint Pierre Eglise
 | Sujet: Re: Présentation d'Asticow Mar 19 Mai 2020 - 19:57 | |
| | |
|
Yannis Administrateur

Messages : 1996 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 26 Localisation : Bretteville-en-Saire
 | Sujet: Re: Présentation d'Asticow Mer 20 Mai 2020 - 10:01 | |
| | |
|
Gautouille Administrateur

Messages : 4240 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 38 Localisation : Cherbourg
 | Sujet: Re: Présentation d'Asticow Ven 22 Mai 2020 - 18:44 | |
| Bienvenue et a bientot sur le terrain de jeu. _________________ On abandonne jamais !!
| |
|
Spawn
 | Sujet: Présentation spawn...again Ven 3 Juil 2020 - 11:30 | |
| Bonjour a tous Je refais ma présentation car la première datait un peu. J'ai 41 ans, je suis du st sauveur lendelin. Je fais de l'airsoft depuis mes 28 ans, j'ai fait partie d'une assos sur la région parisienne et j'ai même réussi à les convaincre de me faire president !  J'ai plusieurs aegs M4 a1 vfc Ak47 cyma Hk 416 court et long g&g G36c marui Et plusieurs gbb only marui. Je suis de nouveau prêt à reprendre les parties et je serais ravis de venir vous voir ! A bientôt j'espère ! Martial | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'Asticow  | |
| |
|