D.A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drakkar Airsoft Cotentin

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vente pack débutant pas cher
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 17:58 par Nico

» Holster safariland glock
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 17:45 par Slavic

» Recherche chargeur m14 gaz
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 15:10 par Slavic

» ma petite vente !
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 16:49 par Yannis

» DES TRUCS A VENDRE
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 13:53 par Loïc

» vente pour un ami
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 15:04 par Loïc

» Vente Viper
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 9:19 par Loïc

» Vente matos
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 10:59 par seb

» Présentation de Menestrel.
Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:52 par Gautouille

Partenaires
Météo de Cherbourg
Météo Carnet © meteocity.com
Patch
Chaîne Youtube

Présentation de Menestrel.

AuteurMessage
Menestrel

Présentation de Menestrel. Empty
MessageSujet: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 20:57

Bonjour à tous,

Je me présente, Menestrel alias Menes pour les intimes.
Je suis un jeune airsofteur de 23 ans qui cherche à échanger de la bibille avec autrui après une pause de plus ou moins 4 ans ... j'avais arrêté principalement pour cause d’éloignement de mes réplique (venu travailler à Cherbourg mais originaire de la région centre, mon frère en à profité pour tout embarquer a Lyon ...), mais assez récemment il y a eu les black fridays sur Airsoft Entrepôt et je me suis finalement décidé a renouveler mon équipement, un petit billet de 1000 balles m'a quitté, mon portefeuille pleur encore Présentation de Menestrel. 3252835098 (faut vraiment pas faire les soldes sur AE en étant fatigué et enthousiaste en même temps).

J'ai donc en ma possession (enfin bientôt la commande n'est pas encore arrivé...) :
-un G39c GBBR de chez WE (NPAS prévu pour réduire les 400fps annoncé en sortie de boîte)
-un P228 de chez WE aussi
niveau réplique c'est pas mal en une seule commande (parce que les chargeur en plus sont pas donné non plus ...).
Sur le GBBR un EOTECH viendra trôner (histoire de pas gâcher une seule des 30 billes du chargeur), et le reste de la commande c'est principalement du consommable et de quoi me protéger, casque et protection faciale (pour les lunette j'en ai mais il y a marqué EN 166 (une série de 4 chiffres) et BT du coup est ce que ça vous convient? (lunette utilisé au boulot pour plusieurs facteur de risque)).

Ma tenue est composé du treillis français avec un gilet gris et un casque noir. (pour tout ce qui est référence je suis pas bon du tout  Rolling Eyes  ).

Je travail et vie sur Cherbourg mais je n'ai pas le permis ... j’espère que je pourrais quand même, à l'aide de covoit vous rejoindre sur le terrain le plus souvent possible.

J'ai cru comprendre que le style de la maison était le milsim mais ouvert a toutes propales de scénario et j'avoue que je n'ai jamais tester le milsim, je suis un éternel freelence d'équipe pas prise de tête qui avance un peu suivant les envie du moment (c'est assez drôle d'essayer de courir plus vite que les billes d'en face mais on perd souvent a ce petit jeu).

J'espère que la bonne ambiance et le fairplay qui définissent pour moi l'airsoft font aussi parti de vos définition.

A très bientôt je l’espère sur les terrain !!!

Menestrel.
Revenir en haut Aller en bas
Yannis
Administrateur
Yannis

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 21:30

bienvenu
Menestrel

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 8:51

Pour le masque je vien de retrouver Présentation de Menestrel. 20201210Présentation de Menestrel. 20201210

On ne voit pas très bien mais il y a marqué : EN166 3459-BT CE; 230.1 BT
Fidbak
Bureau
Fidbak

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 10:39

Bienvenue.

Tes protections oculaires sont à branche ou à élastique ?
Menestrel

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 10:53

Merci,

Mes protections oculaires sont a élastique
Gautouille
Administrateur
Gautouille

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 14:52

Salut menestrel. Bienvenue sur le forum. N'hesites pas a demander un covoiturage, on s'arrange toujours. Également si tu as des suggestions ou des questions, beaucoup pourront te répondre. Il y a plusieurs styles de joueurs ,donc de jeu sur le terrains, cela apporte beaucoup de fun . Du milsim sans compétition ,surtout en op et du jeu plus cool sans tomber dans l'excès de sotises. Nous voulons une sécurité totale pour ne pas avoir a se prendre la tête sur le terrain, après tout, on decompressent tous du boulot.

MessageSujet: Re: Présentation de Menestrel.   Présentation de Menestrel. Icon_minitime

Présentation de Menestrel.
Page 1 sur 1