Drakkar Airsoft Cotentin

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vends spr vfc
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeHier à 9:24 par Gautouille

» ma petite vente !
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 15:07 par Yannis

» Présentation d'Asticow
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:44 par Gautouille

» Présentation Bryste
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 17:49 par Bryste

» Vente de Jonathan
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 13:38 par Loïc

» Vente Loïc
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 16:09 par julien50130

» Grosse vente à prix cassé - tout doit partir
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 14:17 par Loïc

» Présentation de SergentOsiris
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 11:23 par Gautouille

» Vente total viper
ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 11:43 par viper

Partenaires
Météo de Cherbourg
Météo Carnet © meteocity.com
Patch
Chaîne Youtube
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe

AuteurMessage
Yannis
Administrateur
Yannis

ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Empty
MessageSujet: ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe   ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:50

Les prix sont négociables avec vous, étant donné que nous jouons ensemble ^^

Les prix sont affichés fdp out, n'hésitez pas à me contacter!

Voilà je vends 3 chargeurs de m4 car ils ne tiennent pas dans le puit de mon l85 ( d'où la présence de scotch sur les photos ). Ce sont des Dboys 60 coups en metal. Ils feedent correctement, prévoir quand méme un huilage au silicone à la reception car je ne l'ai pas fait depuis longtemps. Certains peuvent avoir une ou deux rayures, rien de bien méchant. 25 euros les trois fdp out

Ensuite je vends des pièces de fusil à pompe double eagle, donc compatible marui. La "gearbox" fonctionne parfaitement, révision ce dimanche. Cependant casse de la partie attachant la crosse. Toutes les pièces sur la photo sont à vendres, et ils m'en restent qui ne sont pas dessus ( demander par MP ). Les prix sont à voir par MP.

un revolver, 6 coups avec douilles amovibles, metal et abs à gaz, reçu jeudi de cette semaine mais 6 coups c'est pas assez pour moi, proposer un prix ou échange contre un colt 1911a1 full metal et non co2 (cf fin d'annonce ), possibilité de rajouter de l'argent en fonction de plusieurs chargeurs, ou de la marque.

un spring KWC colt delta élite, plaquette homemade en chêne, piston résiné car cassé mais bien solide ( en bas à droite ) 23 euros

Je recherche de toute urgence:
* 1911 bell/tercel ou KJW mais pas co2 full metal uniquement

* pièces pour R85 army ( pignons et autres pièces de GB )

* toutes pièces de GB pour V3 ( téte piston, ressort ( sp90, sp 95) ) Proposer

* DDPM ( desert DPM ) trouser and vest en XL

* corps m9 guarder ou autre avec marcages compatibles KJW/MARUI

Merci de m'avoir lu et à vos MPs. Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Empty
MessageSujet: Re: ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe   ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:00

Le colt m'interesse, je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

ma vente : revolver, colt delta élite spring, chargeurs m4, pièces pompe
Page 1 sur 1