Loïc Bureau
Messages : 670Date d'inscription : 16/03/2017Age : 46Localisation : Valognes Sujet: Loïc : Vente réplique Lun 27 Mai 2024 - 21:52 Kriss Vector KWA - Noir - deux chargeurs - eotech - 450€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] G36 Cyma upgrade ATM - 150€ (gear shs, ressort kyou m100, cylindre ultimate, selector plate shs, tappet plate shs, nozzle ultimate, guide ressort atm V3, tête de piston atm, piston Atm, tête de cylindre CNC v3, moteur ATM, bearing FPS Softair 7mm + calage)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] M4 KM7 pro Amoeba upgrade - 250€ (moteur ATM High Torque, tête de piston CNC mushroom,
tête de cylindre Super shooter SHS, nozzle ATM Xtra, canon Poséidon 6,03, roulements SHS 8mm, cylindre Ultimate, ressort ICS, tappet plate Ultimate, câblage Tdean)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hi capa 4.3 full custom HX2601 Armorer Works upgrade - 250€ (Canon interne Nineball power barrel, Joint, chambre hop up, hop up maple leaf, Outerbarrel alu CNC avec pas de vis, Ressort cowcow, Buffers aip pour le short stroke, Dans le lower un kit complet aip acier, détente droite et crosse ajourée, chargeur alu pour alléger la réplique 375g-->160gr)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dernière édition par Loïc le Ven 14 Juin 2024 - 7:46, édité 1 foisGautouille aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gautouille Administrateur
Messages : 4249Date d'inscription : 23/04/2010Age : 42Localisation : Cherbourg Sujet: Re: Loïc : Vente réplique Jeu 30 Mai 2024 - 17:31 Le Glock m'intéresse.
_________________ On abandonne jamais !!
Loïc aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Loïc Bureau
Messages : 670Date d'inscription : 16/03/2017Age : 46Localisation : Valognes Sujet: Re: Loïc : Vente réplique Ven 14 Juin 2024 - 7:47 mise à jour : suppression répliques vendues